Comment citer
Orlovsky, A. (2018) « Ontogéologie des limites I – Entéléchies », Revue Possibles, 42(2), p. 109–111. doi: 10.62212/revuepossibles.v42i2.168.
ACM
ACS
APA (en)
APA (fr)
ABNT
Chicago (en)
Chicago (fr)
Harvard
IEEE
MLA
Turabian
Vancouver
Télécharger la référence
Endnote/Zotero/Mendeley (RIS) BibTeXRéférences
Vézina, Claudine. 2004. « Comme une cage grande ouverte ». Montréal: ©Éditions Québec Amérique inc.
Heidegger, Martin. 1958. « Essais et conférences », trad. André Préau. Paris: ©Éditions Gallimard.
Articles les plus lus du,de la,des même-s auteur-e-s
- Artiom Kamardine, Anatoly Orlovsky, Deux poèmes antiguerre , Revue Possibles: Vol. 47 No. 1 (2023): PluriSud
- Guennadi Aïgui, Anatoly Orlovsky, Trois poèmes , Revue Possibles: Vol. 43 No. 1 (2019): L’interculturalisme, une rencontre inachevée
- Anatoly Orlovsky, Une corde de lumière , Revue Possibles: Vol. 39 No. 1 (2015): Abus des Minières
- Anatoly Orlovsky, Musique, l’art d’exister , Revue Possibles: Vol. 42 No. 1 (2018): Musique et arts pour résister à la déshumanisation
- Miklós Radnóti, Anatoly Orlovsky, Journal de guerre (extraits) , Revue Possibles: Vol. 46 No. 1 (2022): Habiter l'habitat. Perspectives sur la crise du logement
- Anatoly Orlovsky, En dialoguant avec Heiner Müller – Collage intertextuel autour de Hamlet-machine, scène 4, extrait par H. Müller , Revue Possibles: Vol. 42 No. 2 (2018): Quand la finance pirate l’économie
- John Luther Adams, Maya Nazaruk, Anatoly Orlovsky, À la recherche d’une écologie de la musique , Revue Possibles: Vol. 42 No. 1 (2018): Musique et arts pour résister à la déshumanisation
- Anatoly Orlovsky, Diptyque sons-mots-sons , Revue Possibles: Vol. 42 No. 1 (2018): Musique et arts pour résister à la déshumanisation
- Anatoly Orlovsky, Ontogéologie des limites II – Extrusif , Revue Possibles: Vol. 42 No. 2 (2018): Quand la finance pirate l’économie
- Anatoly Orlovsky, Résurgence , Revue Possibles: Vol. 42 No. 2 (2018): Quand la finance pirate l’économie