Comment citer
Tagaq, T., Orlovsky, A. et Archambault, C. (2019) « Croc fendu / Split Tooth », Revue Possibles, 43(2), p. 138–141. doi: 10.62212/revuepossibles.v43i2.92.
ACM
ACS
APA (en)
APA (fr)
ABNT
Chicago (en)
Chicago (fr)
Harvard
IEEE
MLA
Turabian
Vancouver
Télécharger la référence
Endnote/Zotero/Mendeley (RIS) BibTeXArticles les plus lus du,de la,des même-s auteur-e-s
- Kamal Benkirane, Anatoly Orlovsky, Le labyrinthe comme poème dans « (Intervalle ouvert) » de Irina-Roxana Georgescu , Revue Possibles: Vol. 42 No. 1 (2018): Musique et arts pour résister à la déshumanisation
- Anatoly Orlovsky, Dire au revoir , Revue Possibles: Vol. 47 No. 1 (2023): PluriSud
- Ásdís Ingólfsdóttir, Anatoly Orlovsky, La fille de l’opticien (extraits) , Revue Possibles: Vol. 48 No. 1 (2024): Antispécisme. Penser et agir pour les animaux
- Anatoly Orlovsky, Ontogéologie des limites II – Extrusif , Revue Possibles: Vol. 42 No. 2 (2018): Quand la finance pirate l’économie
- Léonard Cohen, Stéphanie Brosseau, Christine Archambault, Hommage à Léonard Cohen , Revue Possibles: Vol. 42 No. 1 (2018): Musique et arts pour résister à la déshumanisation
- Marjana Savka, Anatoly Orlovsky, janvier l’a sectionné... , Revue Possibles: Vol. 47 No. 1 (2023): PluriSud
- Anatoly Orlovsky, Vibre à contre-jour – feu blanc , Revue Possibles: Vol. 42 No. 1 (2018): Musique et arts pour résister à la déshumanisation
- Anatoly Orlovsky, Résurgence , Revue Possibles: Vol. 42 No. 2 (2018): Quand la finance pirate l’économie
- Anatoly Orlovsky, Diptyque sons-mots-sons , Revue Possibles: Vol. 42 No. 1 (2018): Musique et arts pour résister à la déshumanisation
- Anatoly Orlovsky, Musique, l’art d’exister , Revue Possibles: Vol. 42 No. 1 (2018): Musique et arts pour résister à la déshumanisation